Notre école est située à Veauche (42340) et compte quatre classes :

• une classe de Toute Petite Section / Petite Section avec la maîtresse Evelyne PRZYBYL CHARLES
  • une classe de Petite Section / Moyenne Section avec la maîtresse Nadine ARNAUD MORITEL
  • une classe de Moyenne Section / Grande Section avec la maîtresse Anne DUBOST
  • une classe de Grande Section avec la directrice Mélanie BASSON et la maîtresse Carole COMMARMOND le vendredi pour le complément de direction.

Ce blog contient de nombreux articles accessibles uniquement par mot de passe car ils s’adressent en priorité aux familles de l’école. Cependant, quelques articles sont ouverts à tous.

Si vous avez des questions ou souhaitez visiter l’école, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04-77-54-63-89 ou par mail à l’adresse ce.0421577l@ac-lyon.fr.

Bonne visite!